vendredi 24 avril 2015

Rêve de make up - #9 Swatches des Blush by 3 de Sleek, teintes Pumpkin Pink spirit et Flame

Les Blush by 3 de Sleek, ça fait un moment qu'ils me font de l'oeil, mais ma wishlist est tellement longue, que la paye arrivée je ne sais plus où donner de la tête. L'envie d'enfin me procurer des blushes de qualité et dans des teintes correspondant à ma carnation couplée aux promos (-50% sur les palettes Pink spirit et Flame) que proposait le site ont donc eu raison de moi.

Tadam!

à gauche: Pumpkin
en haut: Pink spirit
à droite: Flame

Commençons par la présentation de la palette PUMPKIN:


De gauche à droite: teintes Lantern, Squash et P pie
Je l'ai commandée surtout pour son bel orangé, résultat des courses: je suis un peu déçue. De plus c'est celle que j'ai payée plein pot! Néanmoins, je m'en servirai.


Heureusement les 2 autres rattrapent largement le coup!

Découvrez maintenant PINK SPIRIT!


De gauche à droite: Pink parfait, Pink ice et Pinktini
J'ai eu un énorme coup de coeur pour le Pink parfait qui porte bien son nom! J'avais imaginé le Pinktini plus foncé, entre les deux autres teintes, entre le bordeaux et le framboise. Là encore, j'utiliserai les 3 teintes sans souci!


Here comes FLAME!


De gauche à droite: Furnace, Bon fire et Molten
Je vous le concède, les teintes ne sont pas faufilés à l'ombre, mais au soleil! La palette parfaite pour les jours ensoleillés!


 

Dès l'ouverture du colis, je me suis dis "Oh oh, on dirait que quelqu'un a un doublon!" En effet si vous regardez la première photo, les deux palettes du bas, Flame et Pumkin proposent deux teintes qui semblent identiques: Molten et Lantern.

A l'ombre, comme vous pouvez le voir sur les photos précédentes, Molten à droite sur la photo de gauche est plus clair et plus orangé et Lantern à gauche sur la photo de droite est plus foncé et tend vers le corail.

Et voici la comparaison au soleil:

 

Molten est aussi plus irisé que Lantern. Pas de doublon donc! Et je suis ravie d'avoir enfin craqué. 

La tenue et la pigmentation sont irréprochables comme pour les palettes de fards à paupières.

Sleek reste donc une référence pour l'achat de make up de qualité à prix relativement peu élevés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire