vendredi 24 avril 2015

Rêve de look - #26 La petite robe blanche avec touches de couleurs

Je dois l'avouer ce look date d'il y a plus d'un mois! Mais comme je l'aime bien, j'ai quand même décidé de le partager avec vous.

On parle beaucoup de petites robes noires et beaucoup moins de petites robes blanches. Elle auraient tendance à épaissir un peu la silhouette. Que nenni! Je vais vous persuader du contraire.

Cette robe vous l'avez forcément déjà vue, le modèle chiné Zara a fleuri un peu partout sur la blogosphère. Elle ne m'attirait pas plus que ça, j'avais déjà des jupes drapées comme cela et la robe était évidemment bien trop courte pour mes gambettes.

D'ailleurs ce n'est pas la forme de la robe qui m'a tapé dans l'oeil, c'est son coloris, un joli crème comme je n'en avais pas encore. Elle était très moulante mais avec une veste large, cela devrait faire largement l'affaire. Et quelle affaire, sans exagérer: je l'adore!



J'adore les derbys pour femmes. Il n'y a rien de mieux pour apporter de la classe et casser le côté un peu sexy d'une tenue. J'adore ces collants avec ces lignes verticales le long des jambes, mais je ne les porte avec des talons épais que si je porte également une robe mi-longue ou une jupe midi évasées.


Coup de foudre pour le foulard et la bague que j'ai réussi à avoir grâce au troc. Les boxes, le troc et moi: toute une histoire!



Quand je n'ai plus envie de chouchouter mon afro, j'appuie sur pause grâce aux tresses.


Vous avez peut-être reconnu mon rouge à lèvres chouchou: le Bloody Mary d'Etam beauty.


robe, chaussures et boucles d'oreilles: boutiques de Saint-Denis
perfecto: Bershka
collant: Tex pour Carrefour (si si, je vous assure!)
pochette: JCdeC (offre presse)
foulard: DVF pour My little box
bague: Ringo d'Archibald pour Emma et Chloé

8 commentaires:

  1. Très jolie !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci! Elles ne vont pas me durer une éternité mais je compte bien en profiter.

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup ce style de jupe très féminine ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excepté cette robe j'ai acheté dernièrement 3 jupes avec le même drapé à l'avant. Je crois qu'on peut dire que j'aime beaucoup ce style également!

      Supprimer