samedi 14 février 2015

Rêve de box - #52 Mes boxes du mois de février 2014 Glossybox, Emma & Chloé, My little box, Birchbox, la Gambettes box et la Séphorabox!

Nous ne sommes que le 14, mais j'ai déjà reçu toutes mes boxes du mois de février. Le bal à commencé dans ma boîte aux lettres dès le dernier jour du mois de mars, date à laquelle j'ai reçu la Glossybox!

C'est d'ailleurs la première box que je vous présente:


Je fêtais en ce mois de février, avec cette box spécial "saint-valentin", mon entrée dans ma quatrième année d'abonnement à Glossybox!

J'ai gardé la boîte dans laquelle se trouve toujours la boule de bain qui libère toujours son délicieux parfum même après trois ans!


Y'a du rose, je suis une fi-fille girly, j'ai trouvé ça joli!

Encore un vernis! Bon après avoir gueulé, je l'ai posé ce petit vernis Séphora et je l'ai trouvé fort joli. Par contre le premier jour, ma manucure s'écaillait déjà. Est-ce le vernis ou la base/top coat Etam beauty que j'utilisais pour la première fois?

Le baume à lèvre m'a fait de l'oeil lorsque je l'ai aperçu dans une Glossybox privée. Heureusement je n'ai pas craqué.

Je testerai la base MUFE. Je n'utilise jamais de base. La première que j'ai testé est celle de Séphora qui laisse la peau veloutée. Toutes les autres que j'ai testé avaient le même effet. Cela est dû au silicone qui si j'utilisais régulièrement ces bases lisantes me provoquerait des poussées de boutons.

Je testerai le Realash sur mes cils en étant attentive à la moindre réaction, s'il y a bien un type de produits que je teste avec crainte, c'est celui là! Je ne prends aucun complément alimentaire "esthétique" pour les mêmes raisons.

Le produit l'Oréal n'est pas adapté à mon type de cheveux. Du volume j'en ai à revendre! Je réalise rarement des brushings (une seule fois depuis que j'ai à nouveau les cheveux crépus).

Comme je suis un tout petit petit petit peu romantique, je pardonne à la Glossy ce dernier produit et je lui souhaite un joyeux moi-nniversaire!



La box Emma & Chloé est la petit nouvelle. Je n'avais jusqu'alors testé aucune box bijoux. La Chic maker m'a longtemps fait de l'oeil, sans que je ne succombe. Bon il faut d'ire que j'ai profité d'un bon plan sur le site Showroom privé me permettant de tester Emma & Chloé pendant trois mois à petit prix. J'ai été un peu effrayée à la vue de leur mur Facebook, mais cette première livraison s'est bien déroulée après un début d'abonnement repoussé malgré moi. J'ai d'ailleurs eu affaire à leur service client qui personnellement a été facile à joindre et agréable. Pourvu que ça dure!

Le premier bijoux est simple comme j'aime, mais ne me plaît pas. Je ne l'aurais jamais acheté. Il reste facilement portable et je le porterai. Je regrette ne pas avoir eu la box de décembre: une magnifique bague (que je vais peut être avoir finalement grâce au troc, eh oui, il est valable aussi pour les boxes collants ou bijoux!).



Joyeux moi-nniversaire My little box!


Et oui, cela fait également trois ans que je reçois la My little box. Oui je sais, après la couture box, la seule que j'ai trouvé décevante en tous points, je m'étais désabonnée, perdant mon tarif d'ambassadrice de la deuxième heure (ce qui ma le plus attristé...). Mais je me suis réabonnée dès le mois suivant!

Pour l'anecdote ma première fut celle-ci!


Ce mois-ci, c'est Inès qui collabore avec My little. Je ne la connaissais pas plus que ça et j'ai été surprise d'apprendre son âge. On ne dévoile pas l'âge d'une femme mais quel bel épanouissement!


Bon côté produits: encore un produit tent dit "universel" qui ne me convientt pas, encore un crayon pour les yeux même si c'est By Terry est une jolie marque. Je mets tous mes espoirs dans le spray hydratant Schwarzkopf (mes cheveux ayant avant tout grand besoin d'hydratation).


Le top est niveau goodies. J'étais d'abord perplexe en voyant les photos des autres. Et puis la magie a opéré lorsque j'ai enfin pu ouvrir la mienne (notamment parce j'ai reçu la pochette pour téléphone bleue et parce que les finitions des petits mots d'Inès sont superbes). Par contre carton rouge pour la répétition des citations sur certains petits parchemins!


Pas d'anniversaire pour la Birchbox ce mois-ci, c'était le mois dernier car la première box que j'ai reçu depuis que j'ai débuté l'aventure des boxes et la Joliebox en janvier 2012. (Je n'ai malheureusement pas pris de photo à l'époque. De mémoire j'avais reçu la crème main Ekos maracuja (coup de coeur absolu!), une crème visage Liérac, un gloss Clarins, des cristaux de bain exfoliant Science & mer et une base de maquillage Laura Mercier.


Ce mois-ci, Birchbox célèbre elle aussi l'amoûûûûûûr! J'aime bien cette boîte.



Le crayon Lollipops, je l'ai déjà reçu dans une Glossybox. Que les marques se contentent d'une seule box, ou qu'elles changent de produit, de teinte au moins... Ca embête l'accro que je suis!
Une huile: ok. Elle est sèche: petit bémol. Elle fait bien son boulot quand même. Je l'ai testée sur mes membres. Bon est une parque que je ne connaissais pas.
Un masque Ren petit format...
Une crème de jour que je testerai volontiers.
Un duo teint qui ne convient pas à ma carnation.

En regardant chez les copines: j'aurais aimé recevoir le duo Davines et le fameux full size Dr Jart contre les imperfections. C'est le jeu ma pauvre Lucette!



Inès s'est aussi glissée dans ma Gambettes box. Et elle est assortie à ma My little! Au programme un classique à de saison en bleu marine pour changer du noir et un classique plumetis revisité sauce 14 juillet. Ca ne me dérange pas car je trouve que le bleu, le blanc et le rouge se marient très bien.


Ils sont aussi assortis à mon snood de la parisienne box que j'aime beaucoup.



Bonus du mois: Séphora a lancé sa fameuse Séphorabox juste à temps pour se faire gâter pour la saint Valentin pour celles qui sont en couple. Les autres filles célibataires comme moi, pouvaient bien sûr s'auto-gâter hein!


Les boî-boîtes!


J'ai fait une fois de plus une petite réserve de mon masque cheveux préféré: le fameux Masque régénérant à l'huile rare de figue de barbarie de Christophe Robin.

Mais voici ce qui vous intéresse:



Le Garancia, l'un des rares produits de la marque à ne pas m'avoir convaincu, me MUFE n'ont adapté à ma carnation, le crayon (je ne me sers jamais de crayon) et le mascara (que j'ai eu dans ma Glossybox de janvier) partent au troc. Je n'aimerais plus trouver d'échantillon de parfum dans mes  prochaines Séphoraboxes, je préfère de loin les miniatures!


Encore une fois, je suis ravie de la qualité et de la diversité de la Séphora box!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire