samedi 14 février 2015

Rêve de box - #51 Mes boxes reçues en janvier 2015

Pour aller plus vite (oui je fais ma feignasse), j'ai décidé de réaliser un article tout-en-un qui présente toutes les boxes qui ont trouvé le chemin de ma boîte aux lettres en janvier.

Le bon côté, c'est que vous pouvez plus facilement comparer le contenu de toutes ces boxes et peut être faire votre choix (choix que je n'ai visiblement pas su faire...).



Commençons par la Glossybox.

Si vous me connaissez un peu, vous savez que le produit qui a le premier attiré mon attention est le beurre corporel de la marque Baïja. J'adore le beurre rose-litchi, j'espérais secrètement en recevoir un autre de cette même senteur parce que ma réserve se réduit à vue d'oeil (snif). Bon alors j'ai bien reçu un beurre (et pas un gommage: premier bon point) et la senteur miel caramélisé me convient (même si je préfère de loin le rose litchi!).

J'étais ravie de trouver le mascara Better than sex de Too faced dont j'entendais beaucoup beaucoup parler et que j'avais grande envie de tester (résultat: je n'aime pas la brosse et des résultats peu convaincant lors de ma première et unique utilisation, je vais réessayer en appliquant deux couches). 

Le baume Lollipops, je l'avais déjà eu grâce à un bon plan avec un magazine (pour ne pas rater ces bons plans magazines, jetez un petit coup d'oeil de temps en temps à mon Instagram).

La cc cream Ünt (non adaptée à ma carnation, alors que j'étais contente à l'idée de tester un produit de la marque) et le Chi (vu et revu que je n'utilise plus depuis que j'ai les cheveux crépus), on n'en parle pas, parce que je pourrais me fâcher. Mais elle reste une bien jolie box cette Glossybox de janvier!



Passons à la Birchbox:

Le masque Aussie que j'aime bien est déjà fini!

J'aime bien les baumes à lèvres, j'en applique plusieurs fois par jour, Polaar est une jolie marque et ce baume est assorti à la crème main reçue précédemment dans une My little box. Il va dans ma réserve en attendant sagement que son tour soit venu.

Le masque Bessonce et le lait corporel Bee kind restes à tester (mouais pourquoi pas...)

Je déteste les produits blush et rouge à lèvres... Et celui-ci de la marque Mirenesse ne convient pas du tout à ma carnation et à mon type de peau... J'aurais préféré un rouge mat comme d'autres abonnées ont pu recevoir.

Le carnet est mignon (oui je sais, je ne suis objective car j'aime bien les carnets...).

Bon je n'ai pas sauté de joie quoi.


C'est au tour de la My little box de faire sa star:



Bon: une box sportive. J'aime le sport mais pas le footing ou la muscu. J'aime le sprint, la seule discipline de l'athlé que j'ai longuement pratiquée, j'aimerais bien pratiquer un sport de combat, si j'ai le temps un jour. Je pratique beaucoup plus des sports de glisse, et j'aime bien aussi ce qui ce pratique en milieu aquatique.



La carte est sympa, mais vous l'aurez compris, elle ne me ressemble pas du tout!



Premier goodies qui aurait pu être sympa si Spécial K n'y avait pas occupé autant de place...






Le deuxième goodies que j'ai adoré! Certaines le trouvent cheap. Bon c'est vrai, sur le My little shop les prix ont tendance à être élevés, mais on ne peut pas s'attendre à recevoir un sac en cuir dans une box coûtant un quinzaine d'euros quoi!




Vous savez déjà ce que je pense des goodies alimentaires dans mes boxes beauté, en plus je n'ai même pas reçu la barre au chocolat (en passant je l'ai pas du tout appréciée...).


Pas de nouveauté au niveau du pochon.


Cette crème Talika a été agréable à utiliser. C'était un beau format.
Là encore, je trouve une brume hors saison (bon peut être que certaines en utilisent durant et après le sport).
Encore un vernis rouge! #collectioncontremongré...


Les boxes zéro faute sont là:



La Gambettes box graphique, all black, avec des collants fantaisie et épais! Tout ce que j'aime!


Petit indice pour le mois suivant comme d'hab.



Et la petite nouvelle: la Clarins box!


On avait déjà une box Glossybox consacrée à la marque. Mais là, la marque a crée son propre coffret. Pas d'abonnement. Je ne connais pas sa régularité (tous les trimestres peut être). Pour environ trente euros. Avec un thème qui était pour cette première: détox.



Des formats voyages, un "goodies", une jolie présentation.
Je l'aime bien, et je pense me laisser tenter à nouveau.

Voilà vous savez tout! Tentée où peut être y avez-vous déjà succombé de façon non modérée comme moi!

2 commentaires:

  1. je suis abonnée à my little box depuis plusieurs années et j'aime beaucoup ! Dis donc, jolie collection chaque mois !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le seul petit plaisir que je m'accorde chaque mois et dont je ne me vois pas me passer. C'est toujours sympa de trouver ta box dans ta boîte aux lettres au milieu des factures ou après une longue journée de travail. Je ne reçois jamais de cadeaux, donc je me gâte moi-même et les boxes sont mes belles (ou moins belles!) surprises mensuelles.

      Supprimer