samedi 14 février 2015

Rêve de box - #50 La My little box by Make my lemonade décembre 2014

Comme la Gambettes box, la My little box était pour le mois de décembre l'occasion de découvrir l'univers de la blagueuse du site Make my lemonade.



J'ai beaucoup aimé le headband. J'ai acquis le rose et le noir grâce au troc. Par contre je n'ai pas été emballée par les étiquettes pour cadeaux, le fil d'emballage et le masking tape... C'est pas moche, mais ils n'ont eu aucune utilité en ce qui me concerne et ne sont pas décoratifs.

J'ai beaucoup aimé la lotion pour le corps car j'apprécie les odeurs fortes et particulières de la marque Cowshed! Le format était sympa et m'a permis de tester efficacement.

Le baume à lèvres n'était pas très teintés. Après mon achat du Babylips electro et de la réception du baume Pixi dans la Birchbox, il est un peu arrivé après la guerre!

Le fard à paupières me servira pas, j'ai déjà des coloris similaires (mais au moins cette couleur convient à toutes les carnations) et je préfère de loin les palettes aux fard mono comme celui là.

Seuls deux produits m'ont enthousiasmée, j'étais donc un peu déçue.


La carte a rejoint les cartes que je garde afin de les mettre en valeur le jour où j'aurai une jolie maison à moi.


Le pochon très mignon me sert à protéger mon fameux journal intime moderne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire