dimanche 7 décembre 2014

Rêve de box - #48 Le coffret Sézane de noël 2014

SEZANE!

Une marque dont je parle très peu sur le blog mais que j'adore! Je prends un vrai plaisir à admirer ces pièces toutes plus belles les unes que les autres! Pour faire court, je pourrais m'habiller SEZANE de la tête aux pieds!
 
Chaque fin d'année, depuis trois ans maintenant, la marque propose un coffret de noël, une petite box lifestyle, sur laquelle j'avais déjà craqué l'an dernier (les photos sont ici!). Elle est proposée à prix doux et est une excellente idée de cadeau.
 
Sans plus tarder, je vous propose de découvrir la box de cette année (avec un peu plus de photos!).
 


La boîte est magnifique, vous vous doutez bien qu'elle a rejoint ses copines!



Ce qui est géniale avec la marque, ce sont la présentation soignée et toutes les petites attentions: une carte, une tablette de chocolat et un tote bag!



Cette année, la boîte est placée sous le signe du cœur.


TADAM!


Des chaussettes tendances, toutes douces. Celles qu'on laisse volontiers apparaître. Point positif: elles sont hautes, je trouve ça plus joli.


Du chocolat! Englouties le jour même, elle et sa petit sœur...


Une jolie bougie dont le parfum est subtil. J'ai du mal à faire brûler mes bougies, je les collectionne quoi!


Un joli cahier, qui rejoint ses copains. Ils sont trop beaux, du coup eux aussi j'ai du mal à les utiliser...


Cette pochette me plaît énormément, je vais y placer mes documents importants.



Cherry on the cake: ce sublime bracelet, jonc large avec la fameuse inscription "Fait avec amour" gravée à l'intérieur.


Ces photos vous ont peut être donné envie de craquer? C'est encore possible ici!

Miam!

2 commentaires:

  1. Oh quel joli coffret ! J'aime énormément son contenu, je le veux moi aussi !!!!!!!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est toujours disponible Maêva, j'ai mis le lien en fin d'article. Bons craquages!

      Supprimer