dimanche 7 décembre 2014

Rêve de box - #47 Gambettes box x Make my lemonade décembre 2014

En décembre, j'attends toujours un peu plus des boxes. Je suis mon propre Père noël, je me gâte moi-même, j'attends d'elles qu'elles me transportent avant l'heure au réveillon ou me fassent écarquiller comme une gosse devant le jouet qui la fait rêver. Certaines attendent même le réveillon pour ouvrir leurs boxes de décembre qu'elles ont placées sous le sapin.
 
Je ne suis pas aussi patiente... Voyons si cette GAMBETTES BOX sent le sapin!
 

Encore une collaboration avec cette fois-ci, la bloggeuse Lisa Gachet du site MAKE MY LEMONADE dont je ne connaissais pas l'univers qui me plaît beaucoup. Et puis chouette: une nouvelle boîte!


Comme d'habitude, on a droit à quelques indices sur les 2 boxes à venir. Vivement janvier car je suis très intriguée.

 
Et les voilà, les deux nouvelles merveilles de ce mois de décembre.
 
Le collant Wizz! est exactement ce que j'attendais de la GAMBETTES BOX en ce mois de fêtes de fin d'année. Un peu de paillettes mais pas trop, cette ligne est tellement féminine et séduisante! Concernant le Pow! c'est plutôt un collant coquin. Je le porterai sous mes jupes longues, je ne me vois pas exposer la limite du haut des cuisses aux yeux de tous, ça pourrait être un peu trop sexy pour moi. Néanmoins je suis ravie de cette GAMBETTES BOX qui m'a comblée une fois de plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire