dimanche 23 novembre 2014

Rêve de box - #43 My little mum box

J'ai cédé à l'appel de le MY LITTLE MUM BOX (la pochette et la carte de Kanako me plaisaient beaucoup, et même si je n'ai plus de bébé et bien le fait qu'il en reste plus d'un mois après son lancement m'a poussé à craquer).
 
 
La belle boîte vient agrandir ma collection.


Oh la jolie carte! La citation me plaît énormément. Elle va finir dans un cadre, c'est certain.






Je ne m'attarde pas sur les produits de beauté. L'eau de toilette sent bon.


Le foulard a fait une heureuse parmi les troqueuses que je connais.



Je n'ai pas encore écouté ce cd.


La médaille est sympa, par contre l'ensemble manque d'originalité, je dois trouver comment la détourner.


Ce livre est plutôt sympa même pour moi dont le mignons sont grands. De chouettes découvertes à tester.


Je l'adore! Elle servira à transporter les produits de soin des enfants des enfants lors de nos déplacements (elle est assortie à sa grande sœur balnéaire reçue cette été).

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire