dimanche 23 novembre 2014

Rêve de box - #42 La Glossybox de novembre 2014

Place cette fois-ci à la GLOSSYBOX.


Oh des petites étiquettes pour aider Papa Noël à nous combler! Malheureusement, les idées ne sont pas celles qui conviennent à mes goûts, parce que cette Glossy ne m'a pas beaucoup plu...




- Je venais de perdre la pince à épiler FILOSOFILLE que j'avais reçu dans une Birchbox, celle-ci tombait donc à pic!
- J'aime beaucoup les peelings doux. Je ne connaissais la marque LOVE ME GREEN que de nom. Un produit comme j'aime en découvrir, à tester donc!
- Le packaging de ce vernis est canon (comme celui du pinceau à maquillage reçu précédemment). Déception numéro: je n'aime pas du tout ce style de top coat (il s'agit de "petites feuilles dorées"). Je ferai un effort pour le porter sur un vernis sombre, en french dégradée si je n'arrive pas à le troquer.
- La marque NICKA K essaie de se faire connaître au travers des boxes beauté. Je préfère le packaging de ce blush à celui du rouge à lèvres reçu dans la My little. Néanmoins, teinte difficile à apprivoiser à cause de ma carnation
- J'ai déjà beaucoup entendu parlé de la marque ESSENCE, mais j'aurais préféré tester autre chose qu'un mascara. (Je suis également déçue que ce produit remplace le baume à lèvres NUXE que certaines ont reçu, c'est le jeu ma pauvre Lucette!)
- Dernier produit: un masque L'ACTION que je ne testerai pas comme ceux que j'ai pu recevoir auparavant.
 
Je suis déçue. Pas de découverte de nouvelles marques.
Il faut que je pense à commander mes boxes gratuites car j'ai plus de 2000 glossydots qui dorment sur mon compte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire