dimanche 23 novembre 2014

Rêve de box - #40 My little cosy box du mois de novembre 2014

Hello!
 
Voilà presque un mois que je n'ai pas publié d'article. Me voici donc aujourd'hui obligée d'en publier une grande quantité d'un coup. Au programme, mes boxes bien sûr, mes achats et un petit look. Si vous n'avez pas envie d'attendre pour connaître mes petites découvertes, vous pouvez me retrouver ici, sur INSTAGRAM
 
Commençons sans plus tarder par la découverte de la MY LITTLE BOX du mois qui se veut cosy.

Boîte: ok 


La carte fait partie de mes préférées, je vais la plastifier pour l'encadrer ou l'accrocher: ok

 Le My little world fidèle au rendez-vous: ok.

 Et là ça se gâte!
 
Voici ce que je découvre sous le mag, et surtout comment.
Mais où qu'il est mon pochon?!
 
Deuxième réaction: "Ah!" (de déception au premier coup d'œil). 

 La tasse est mignonne mais c'est une tasse pas un mug.
 
C'est une tasse à expresso. Je ne bois pas de café, et elle ne conviendra pas pour mes pauses chocolat. (Personnel, vous me direz... Elle conviendra bien à d'autres)
 
Je n'aime pas les motifs du coussin chauffant. J'ai horreur des objets qui rappellent Noël en dehors de la déco de Noël bien sûr. Alors le rouge et le blanc, ça ne passe pas. Je ne trouve pas les motifs mignons. Je l'aurais souhaité plus grand. Mais je l'ai déjà utilisé vous me direz.
 
 
Pour ce qui est des produits de beauté:
- j'aime les crèmes mains et en plus on a droit à un beau format: ok
- on a déjà eu un mascara MY LITTLE BEAUTY, j'attends de la gamme qu'elle se diversifie
- j'ai déjà reçu ce soin FURTERER (je ne sais plus si c'était dans la My little...). Une vraie catastrophe pour mes cheveux!

 
J'attends de celle du mois prochain qu'elle me fasse rêver et que je retrouve l'univers de Kanako. Je crois que j'aurais préféré mon coussin avec l'une de ses illustrations. J'exige un pochon!
 
Question de goût qui ne se discute pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire