samedi 25 octobre 2014

Rêve de bon plan - #12 Cette semaine les magazines vous offrent...

Hello!
 
J'étais à Paris hier et je n'ai pas pu passer à côté des deux bons pans que je vous présente cette semaine. Ces magazines, je les ai vu partout, dans pratiquement tous les kiosques et les Relay sur mon chemin.

Tout d'abord:

 
Le magazine VOTRE BEAUTE nous propose de tester (gratuitement) l'anti-rides Time-filler de FILORGA. Les éloges ne tarissent pas au sujet de la marque et de ses produits.


Un belle contenance de 30ml et un format tube hygiénique.

Je me trompe peut être mais il me semble que ce même magazine avait déjà proposé cette collaboration l'an dernier.


GRAZIA nous propose de découvrir ou de redécouvrir la célèbre fragrance Angel de THIERRY MUGLER et propose une très jolie miniature (oui, oui, j'ai bien écrit miniature!) de 5ml.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire