vendredi 19 septembre 2014

Rêve de soins corps - #2 Le déodorant Schmidt's

Je vous le disais ici, j'ai profité de promos et de mes points BICHBOX pour réaliser une "petite" commande dans laquelle se trouvait entre autres le déodorant de la marque SCHMIDT'S.
Je recherchais un produit allégé en composants "sensibles" car soupçonnés d'être à l'origine de cancers du sein. Je recherchais donc une alternative aux déodorants que je prends habituellement, d'autant plus que je prévoyais que ma fille l'utilise également.
 


La texture et le mode d'application de ce déo m'intriguaient.


Je prélève une petite quantité de cette "pâte" que je dépose sur une lingette de maquillage. Puis j'étale le produit sur la zone concernée.


 
Il faut quand même insister pour bien étaler le produit. Quelques résidus blancs subsistent. Je les retire facilement avec la main. La texture du déodorant est quelque peu farineuse, d'où la sensation de frottement ressentie par certaines utilisatrices. Rien de gênant pour nous.
Je l'ai utilisé après épilation et aucun souci d'irritation.


 
La seconde question que l'on se pose est "Est-ce vraiment efficace?"
 
Eh bien pour moi: OUI!
 
Bien qu'il me soit arrivé d'avoir quelques petites traces de transpiration après activité physique intense, c'est un déodorant qui permet parfaitement de lutter contre la transpiration au cours d'une journée d'activité normale et cela pendant 12 heures sans retouche et sans odeurs.
 
J'ai donc trouvé mon alternative (oh joie!), mais il est épuisé chez BIRCHBOX et ils ne savent pas s'ils seront réapprovisionnés... Si vous savez où en trouver, faîtes-moi signe.
 
Cependant je n'ai pas encore pensé à en racheter car comme très peu de produit suffit à chaque utilisation, mon petit pot de 56,7g me durera assez longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire