samedi 13 septembre 2014

Rêve de box - #33 Gambettes box septembre 2014

Bonjour, bonjour!

A ce jour, j'ai reçu toutes mes boxes! (Avant la moitié du mois, chapeau!)
Je suis abonnées depuis quelques mois à la gambettes box, mais c'est la première fois que je vous la présente.




Quelques indices pour les prochaines boxes.


Tadam!
Et voici le contenu. Un collant gris. Apparemment choisi par les clientes... Mouais, bof.


Et une paire de socquettes (donc c'est bas) à associer à des escarpins ou des sandales. Elles sont bleu mouchetées d'argenté.


Une suggestion d'utilisation. J'attends de voir comment les autres les portent. Je n'ai pour l'instant aucune paire de chaussures avec lesquelles les porter, mais c'est un défi que j'aimerais relever (sans être ridicule). J'aurais préféré qu'elles soient lisses. Mais bon on verra. Je ne saute donc pas au plafond à la réception de la GAMBETTES BOX ce mois-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire