vendredi 19 septembre 2014

Rêve de bon plan - #10 Grazia et Nuxe nous gâtent cette semaine

Dring! Coucou!
 
Me revoici pour notre rendez-vous quasi hebdomadaire (moi qui pensais qu'il y aurait moins d'offres cet automne/hiver...) de séance shopping mode, beauté ou accessoire chez mon libraire!
 
Cette semaine, c'est encore GRAZIA qui s'associe à une célèbre marque de cosmétiques: NUXE! Ils nous proposent GRA-TUI-TE-MENT une miniature de 15ml du parfum Prodigieux. Oui gratuitement, vous payez juste le prix habituel du magazine: 1,70€. Je n'ai trouvé que le grand format, je ne sais donc pas si l'offre fonctionne avec le format poche.
 

 
Que l'on souhaite découvrir ce parfum (comme moi), que l'on soit collectionneuse de miniatures ou que 'on soit déjà fan de la marque, on fonce car ce produit a une valeur de 13,50€! Pour ma part, il s'agit d'une jolie (plus ou moins) découverte. Je connaissais déjà l'huile prodigieuse. Le parfum lui ressemble délicatement.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire