samedi 12 juillet 2014

Rêve de vernis - #14 Les vernis Une

Dans l'article précédent, je vous ai fais part d'un bon plan magazine avec la marque UNE.

Voyons voir ce que ces vernis ont dans le flacon! C'est parti pour 5 swatches!


Commençons par faire la connaissance de C01.






bracelet EBAY



trombone chiffre HEMA

Pour avoir ce résultat, j'ai du poser 3 couches. Il est très discret, tout en transparence. Ce n'est pas trop mon style de vernis. Je le trouve trop discret pour moi.

Rencontrons maintenant C04.






Miniature de 15ml du parfum Omnia Indian Garnet de BVLGARI. Un parfum d'été aux sublimes senteurs d'agrumes. Il m'a été offert dans un magasin SEPHORA grâce à l'application MY LITTLE PARIS (cela fait une petit bout de temps par contre, cette offre est terminée).


lot de 5 crayons à papier pastels HEMA


Je vous ai fait part récemment de mon coup de coeur pour les vernis dans les teintes orangés. Vernis que je fuyais jusque là. Celui-ci est un nude beaucoup moins discret que le précédent. Je vais le porter avec plaisir.

Intéressons nous à la teinte C07.





bracelet manchette EBAY
agenda HEMA


Petit coffret cadeau offert chez MARIONNAUD pour l'achat de 2 produits CLARINS. Il contient un bracelet HIPANEMA un baume minute embellisseur lèvres de la marque, que je possède déjà et que je garde pour un concours sur le blog! L'offre était cumulable avec les soldes. J'ai acheté deux coffrets Eau dynamisante pour la maîtresse de ma fille et son atsem.

crédit photo Clarins



Je ne raffole pas des vernis rouges, mais j'ai eu un coup de coeur pour celui-ci. Il est très subtil avec ses notes d'orange. Aurais-je trouvé mon rouge parfait? C'est celui que je choisirai à coup sûr parmi ma collection de vernis rouges (malgré moi...).

On continue le speed dating avec le C23.





cahier et crayons HEMA

Dès que je vois un vernis taupe (cette phrase fonctionne aussi avec les mots bleu et rose) je craque! Celui-ci convient parfaitement à ma carnation! Les taupes sont les nues des peaux foncées comme la mienne.

And last but not least, j'ai nommé le C25.



protège-cahiers HEMA






J'aime la lavande, cette odeur d'été qui me rappelle les grandes vacances de ma jeunesse, l'insouciance, tout ça...

Dès que je vois un vernis taupe bleu, je craque! J'aime ce bleu un peu jeans. Il me ravira quand je voudrai poser sur mes ongles un vernis foncé. Ah ben tiens, je viens de me rendre compte qu'il me rappelle quelqu'un! Les doublons c'est assez courant dans ma vernithèque!




Les vernis UNE:
- sont composé de 72,1 à 85% d'ingrédients d'origine naturelle
- ils sont 3-en-1 et combinent base, couleur et brillance. Cette brillance que j'aime tant! Cet effet est bien visible sur les photos.
- leur formule ne contient pas de formaldéhyde, de toluène ou de phtalates. Un atout surtout pour les filles qui portent souvent du vernis à ongles et aient régulièrement en changer.
- ont une jolie présentation qui s'avère être pratique si on range ses vernis comme moi dans des boîtes et si on a tendance à en confondre quelques uns. Le coloris du vernis est visible sur le dessus du capuchon. Le flacon est reconnaissable parmi d'autres. J'aime ces caractéristiques.
- excepté le C01, la laque est assez opaque en un passage. Bon moi j'aime bien poser 2 couches...
- le vernis s'en va super facilement au dissolvant sans acétone,même sans avoir posé une base et cela sans laisser de trace et sans jaunir l'ongle.
- le C23 que j'ai acquis l'an dernier tient facilement 3 jours sans précaution particulière. Je laisse rarement un vernis plus longtemps sur mes ongles.

Vous l'aurez compris, je suis ravie de posséder ces nouveaux bébés et je vous conseille cette gamme!
Je pense accueillir le C03 et le C06...

2 commentaires:

  1. De très belles couleurs, et c'est bien la première fois que ya quelque chose de naturel dans les ingrédients d'un vernis, ça change! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un marché en plein essor. Tu peux aller voir les jolies choses chez Kure Bazaar, Scotch Naturals ou Avril. De plus en plus de marques comme Butter London, Revlon ou Mavala essaient de se passer de "quelques" composants nuisibles pour les consommatrices ou l'environnement. Ce n'est qu'un bon début je pense!

      Supprimer