dimanche 6 juillet 2014

Rêve de vernis - #13 Trio de vernis à ongles by The Beautyst Printemps/été

Salut!

Aujourd'hui avec la pluie pas très forte mais plutôt constante et parce que j'ai un peu de temps devant moi étant au début de mes congés, j'ai profité pour réaliser une petite après-midi cocooning.

Je n'ai négligé aucun détail, des fourches de mes cheveux à mes ongles dédoublés. Par contre, pour  ces derniers, j'ai simplement posé une base gel look ultra-brillante de KIKO car je n'ai su choisir de teinte de vernis à ongles! Le vice est que plus on en a, plus il est compliqué de faire un choix. Je possède actuellement trois boîtes Séphora qui ne peuvent même pas prendre les derniers arrivés tellement elles débordent. Je m'étais promis de ne plus en acheter mais c'était sans compter, les boxes, le troc et les soldes.




Collier léopard - DIY

Venons-en aux vernis THE BEAUTYST. Ils ont été créés par des blogueuses mode et beauté. J'ai reçu le coloris menthe à l'eau dans ma MY LITTLE BOX de juin 2014. J'ai réussi à avoir les autres par le biais du troc!
Petite photo de famille:


Nous allons d'abord découvrir ensemble celui créé par la jeune Marie de Enjoy Phoenix.



C'est un rose girly à souhait. Par contre mon vernis a un souci de pinceau. C'est le seul sur les 5 que je possède que je n'arrive pas à poser correctement... (Petit swatch du vernis créé par Emilie de The Brunette pour la collection de vernis Automne/hiver ici.)







Intéressons-nous maintenant au joli bleu-vert créé par Angéline de Carnet Prune. J'aime beaucoup son univers pastel. Lorsque j'ai vu les spoils de la MY LITTLE BOX du mois de juin, c'est ce vernis que que je souhaitais recevoir. Pourtant j'en ai déjà des vernis aqua!





J'aime beaucoup la présentation des flacons avec le double capuchon.




Je dois vous avouer que j'étais de prime abord indifférente à cette dernière teinte imaginée par Géraldine de Punky B, la seule des trois blagueuses que je connaissait déjà. Je n'aime pas beaucoup la couleur orange. Et encore moins les fringues et les vernis oranges que je me souviens pourtant avoir porté tout l'été 1997 durant mes vacances sur la Côte d'Azur. Mais vous ai-je déjà dit que j'ai une fâcheuse tendance à collectionner? (D'ailleurs petit aveu: j'ai également acquis dernièrement grâce au troc le vernis créé par Babillages, le seul des deux collections qu'il me manquait alors...) (Autre aveux, j'ai déjà un nude du même coloris de chez UNE!)

Je me suis donc lancée à la recherche de ce fameux vernis coloris pêche. Grand bien m'en a pris car après les avoir swatché, c'est celui des trois que je préfère!







(Comment ça "Il y a beaucoup de léopards dans cet article."! L'inspiration safari revient à chaque saison non?)




Bijoux - EBAY

Les vernis de cette collection ont un fini laqué qui permet de passer l'étape du top coat pour les plus pressées d'entre nous. Une collection qui a trouvé sa place parmi mes favoris de cet été et un coup de coeur innatendu.

Vous pouvez vous procurer ce trio de vernis sur le site internet de THE BEAUTYST. J'ai découvert que le site vendait également la marque KIKO dont le fameux top coat dont je vous parle au début de cet article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire