dimanche 13 juillet 2014

Rêve de box - #25 Glossybox juillet 2014

Hi everyone!

Je vous présente aujourd'hui le contenu de ma GLOSSYBOX.


La petite carte présentant le contenu et le thème du mois. (j'accorde peu d'importance au thème avec GLOSSYBOX, c'est mieux je pense!)


J'aime beaucoup cet imprimé tropical-pastel.

Le contenu:


Bon, vu comme ça, ça paraît un peu vide, voyons cela de plus près...


Premier produit, produit make up, il s'agit d'une palette correctrice full size de la marque SO SUSAN.  Gros questionnement concernant ce produit. Pourquoi 4 teintes si différentes. Je sais que le vert résout un problème, on utilise une teinte plus claire pour les cernes... mais là ces 4 couleurs là m'intriguent. Je pense qu'il ne convient pas à ma carnation de toutes les façons.


Encore un full size, un produit de maquillage complémentaire au premier: une poudre bronzante pressée MODEL-CO. La teinte universelle me convient car le produit est plutôt foncé. Par contre, nous avons reçu la version shimmer qui contient beaucoup de micro-paillettes. Je possédais 2 terracotta de GUuerlain. Avec les boxes des mois de juin et juillet, j'en ai maintenant 4 et je ne sais toujours pas les utiliser! A noter que celle-ci possède une formule anti-brillance.


Un produit que je suis ravie de découvrir: la gamme DHC avec 4 produits qui me semble t-il, respectent le principe du layering ou mille-feuille. Les contenances me permettront pour les 3 sachets de réaliser 2 utilisations au plus. Bon ben, c'était soit ça soit une seule miniature d'un seul produit. De toutes les façons, comme c'est un rituel à base d'huile, même s'il convient à tout types de peaux, la mienne me fera rapidement savoir si elle apprécie ou pas. Elle a recalé le kit Khiel's par exemple. J'ai déjà beaucoup entendu de bien sur cette marque et surtout sur la Deep Cleansing Oil.


En suite, j'ai trouvé dans ma box un échantillon d'une solution anti-imperfections de la marque SKINETICA. Complètement adapté à mon type de peau donc à tester. Une formule qui n'est pas révolutionnaire toutefois.


J'aime beaucoup les crèmes mains que j'applique plusieurs fois au cours de la journée. Celle-ci sent bon l'été. C'est un format sympa de 20ml pour une crème qui n'est pas trop grasse.


Ce mois-ci GLOSSYBOX me bluffe avec ses goodies. Oui au pluriel! Ils auraient pu se contenter de l'un ou de l'autre, mais ils ont mis le paquet en nous offrant les 2! Goodies pratique. Coloris tendance. Forme intemporelle pour la monture des lunettes. Bon elles ne me vont pas. Mais je ne peut que féliciter la Glossy team pour cette idée!

Bilan du mois: une box que je reçois beaucoup plus tôt (en début de mois) depuis 2, 3 mois (comme au tout début de mon abonnement en février 2012!), 3 marques que je connaissais déjà: SO SUSAN, MODEL CO et FIGS & ROUGE, pas de gros coup de coeur, mais un excellent duo de goodies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire