vendredi 11 juillet 2014

Rêve de box - #24 Mysekit Enjoy your summer Mon kit de survie

Oublions la déception BIRCHBOX.

Le mois dernier, je vous parlais du contenu de la MYSEKIT B.E. box, ce mois-ci, je n'ai pas gagné d'invitation pour la journée de présentation mais je vous la présente depuis mon petit nid douillet, mon chez moi car je l'ai commandée et l'ai reçue.

J'en profite pour présenter un premier avantage de cette box: l'envoi est rapide après la commande. Une fois je l'ai même reçue le surlendemain (c'était celle en collaboration avec Natacha Birds).

Certes son prix est un frein pour certaines: 29€ (34,95€ avec les frais de port, mais c'est la garantie d'un envoi rapide!), mais:
- le contenu est connu d'avance. On reçois certains produits ou toute la sélection du mois.
- un minimum de 5 produits de beauté (7 ce mois-ci!), dans de beaux formats (voir plus bas).
- un thème toujours bien respecté jusqu'à présent
- pas d'abonnement à reconduction automatique, on la prends si on aime le contenu
- le contenu convient généralement à toutes, à tous les types de femmes, à toutes le carnations.

C'est parti pour la découverte de ma Enjoy your summer, Mon kit de survie box by MYSEKIT!

Comme son nom l'indique, cette box est un concentré de produits utiles durant l'été, parfois même des essentiels puisqu'il s'agit du kit de survie, du minimum à avoir quoi.


Le contenant ce mois-ci est une valisette trop mignonne. Je l'ai trouvée assez grande. J'ai fait cette photo avec une boîte Birch pour que vous puisses bien vous rendre compte. L'autocollant est amovible, on peut donc la customiser, la personnaliser. Je vais en chercher une au troc pour ma fille. Ca va être dur à trouver je pense!



La photo du contenu.


Et le détail:


- Fluide velouté pour le visage invisible, non gras et anti-âge SPF 50+ POLYSIANES format 40ml. Mysekit l'a compris. Un bon produit solaire se doit d'avoir un SPF 50. Peut importe la carnation, un bon indice de protection est primordial.


- Le gel-crème après-soleil hydratante, apaisante et rafraîchissante ANNECY COSMETICS 50ml. Je crois qu'il s'agit là encore d'un soin visage, d'un complément au premier produit.


- Après le visage, on prend soin de ses cheveux avec cette huile sèche protectrice BIOLAGE, dans un généreux format de 150ml. Je n'aime pas appliquer les huiles sèches sur le corps, je n'en ai jamais essayé sur les cheveux, donc à voir.


- Shampoing sec au lait d'avoine KLORANE en format voyage pratique 50ml. Je n'utilise pas de shampoing sec. Je l'ai déjà reçu dans une autre box beauté et n'ai eu aucune difficulté à le troquer. Il plaît bien visiblement.


- L'indispensable déodorant en format compressé 100ml mais qui vous promet autant d'utilisations qu'un grand flacon de 200ml. Il est sans alcool et sans paraben et parfumé à la fleur d'oranger. Plutôt original pour un déo. Il fait partie de la gamme MONSAVON au lait. Il est efficace 48h pour celles qui feraient une rando avec nuitée dans la nature sans vouloir s'encombrer de déo.


- Même en rando, on n'oublie pas son vernis à ongles. Me faire une manucure est vraiment pour moi un moment de plaisir où le mot féminité prend son sens. 5 ml d'Ibiza de GENERIK dont je ne trouve pas le coloris assez punchy et estival. C'est néanmoins un coloris classique qui conviendra à celles qui n'ont pas le temps de changer de couleur très souvent pendant leurs vacances et qui se porte surtout avec n'importe quelle tenue dans n'importe quels tons. Les vernis GENERIK sont fabriqués en France  sans toluène, formaldéhyde ou phtalates. Ils sont cruelty free! (non testés sur nos amis les animaux).


Le produit coup de coeur de cette box. Dès que je vois BAÏJA, je sais que je vais aimer. Ici, il s'agit d'une crème corps 70ml, beau format pour tester suffisamment longtemps et petit pot que l'on peut emporter facilement. Attention toutefois il est en verre. Mais ça ce n'est qu'un plus dans le chic de la présentation des produits BAÏJA. Il est parfumé à la fleur de tiaré et est sans paraben ou phénoxyéthanol.


On a souvent droit à un petit goodies, et ce mois-ci, il s'agit d'un bracelet réalisé à l'aide de perles de verres, de pailletes de métal et de holite blanche. (Je n'étale pas ma science c'est écrit sur le menu). Il est mignon et tout simple. Il conviendra donc aux baroudeuses, aux modeuses... J'aime beaucoup son petit coloris turquoise. Je n'avais pas de bracelet dans ces teintes.

En conclusion à propos de cette box: le contrat est rempli. Des indispensables, dans des formats voyage ou plus (mais ça on ne va pas s'en plaindre!).

Je vous laisse avec les détails du packaging de la crème corps BAÏJA. En gros on ma donne un vêtement ou un accessoire avec les mêmes motifs: je l'achète!



Sur cette photo, vous avez quelques uns des produits BAÏJA que j'ai découvert grâce à MYSEKIT. J'ai eu un véritable coup de coeur pour la gamme Rose-Litchi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire