vendredi 11 juillet 2014

Rêve de box - #23 Birchbox juillet 2014

Hello you.

Je ne pète pas la forme ces temps-ci. Je suis bien en congés mais la météo met vraiment mon moral dans mes chaussettes. Je n'ai pas pu quitter l'Ile-de-France et je sors peu à vrai dire depuis une semaine. Pas de soleil, peu de temps, pas de volontaire pour un rêve de look, et puis de toutes façons, mon look ces temps-ci se résume beaucoup à mon déshabillé Etam en satin épais noir surpiqué, un peu effet japonisant... (mais en fait avec la tendance kimono, je le tiens mon prochain ootd!)

Etant à la maison, j'attendais donc avec encore plus d'impatience la ronde des boxes ce mois-ci. J'avais réalisé plein de petits achats accessoires sur EBAY, cela m'a permis de combler le "vide". Le bal a commencé avec la BIRCHBOX.


Une boîte aux jolies couleurs qui finira dans la collection...


Le goodies du mois: des lacets. Les miens ne sont pas très originaux par rapport aux autres bicolores que l'on pouvait recevoir, je pars à leur chasse au troc...


(Il y en a bien 2 hein)


... parce que je veux réaliser ces bracelets trop mignon afin d'égayer mes poignets cet été.


Passons à la sélection:


- Lait corps à la verveine HUYGENS 37ml. Il me rappelle le NAOBAY du mois passé. Il sera utilisé. Entre les huiles HEI POA, les NAOBAY et le lait corps MY LITTLE BOX, je n'ai pas encore eu à m'acheter de produits d'hydratation pour mon corps cet été! Marque à découvrir.

- Sheer Lip lube pencil LAQA & CO 2g. LE produit de la sélection que je voulais dans ma box, mais pas dans cette teinte qui ne va pas du tout à ma carnation... Pas grave j'ai déjà convenu d'un échange conte la teinte Menatour avec une troqueuse! On a frôlé l'incident diplomatique!

- Crème de douche citron citronnelle DR. HAUSCHKA 10ml! Le premier flop de cet box. Je ne souhaite plus découvrir les produits pour le bain DR. HAUSCHKA dans mes boxes, surtout dans ce format ridicule. Que la marque arrête de saturer mes boxes please!

- Produit texturant pour la plage Hair ressort KEVIN MURPHY 40ml. Comme me l'a rappelé Marine de BIRCHBOX à qui j'ai envoyé un mail concernant la composition de ma box, j'ai déjà reçu: Anti-gravity, Born again wash et Hydrate me wash...Cette marque ne convient pas à mon type de cheveux et encore moins avec ce produit texturisant, puisque dois-je le rappeler, j'ai les cheveux crépus... Deuxième GROS flop.

- Dernier produit de ma box, celui que je me réjouis d'essayer, Brighten up! de VASANTI 20g. Marque inconnue pour moi: découverte inside donc. Par contre, ce principe de produit, je l'ai déjà testé avec le Peeling équilibrant moussant de SAMPAR (aucun effet sur ma peau), et adopté avec le Daily microfilmant de DERMALOGICA. Un challenger, j'aime ça!

Je ne m'attends pas à avoir tout le temps une box personnalisée, mais à regarder la sélection du mois, BIRCHBOX aurait pu mieux faire et éviter la redondance.

Bilan 3 flops sur 5 produits: je dis "Merci le troc", "Vive le troc!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire