mardi 15 juillet 2014

Le centième!

Hello!

Pour mon centième article, j'avais envie de faire un petit flashback. Ce blog est tout jeune, mais je prends un réel plaisir à partager avec vous ces petites tranches de vies si futiles mais si agréables et tellement utiles pour se soulager du quotidien quelquefois pesant.

Vous l'aurez remarqué, j'ai une vernithèque que je chéris et elle me le rend bien car prendre soin de mes ongles reste un moment simple durant lequel je m'évade. Oui, oui, même pas besoin de prendre l'avion, j'aime les plaisirs simples, c'est déjà moins coûteux non?! (enfin, lorsque je regarde mes vernis, je me dit que ça fait un petit trésor quand même...) Outre ce détail, poser un beau vernis coloré reste quand même une véritable ode à la féminité (quoi que, certains hommes s'y mettent...).

Je ne suis pas adepte du nail art, tout simplement parce que je ne suis pas douée pour ça (de temps en temps j'utilise deux, trois tatouages d'ongles, des nails patches, mais je ne manie pas les pinceaux, éponges et autres plaques à mon grand regret). Alors je me contente des ongles vernis de façon classique mais impeccable (là, sans me lancer des fleurs, j'ai un peu plus de compétences, non?!).

J'espère que tous ces articles estampillés "vernis" vous plaisent (dans le cas contraire, je suis désolée de vous apprendre qu'il y en aura encore d'autre...).

Voici quelques uns de mes clichés préférés:














Le dernier est un bébé que je ne vous ai pas encore présenté (exclusive!):


HAPPY 100th ARTICLE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire