mercredi 18 juin 2014

Rêve de box - #19 My little box juin 2014

On continue la ronde des boxes avec la MY LITTLE BOX.

Les photos d'un goodies avaient déjà fuitées, puis avaient été révélées par l'équipe. Le mois de juin était sous le signe d'une collaboration avec Emilie Luc-Duc. Cette dernière avait déjà collaboré avec MY LITTLE pour la GAMBETTES BOX que j'avais adoré. Par contre les photos du sac prévu pour juin ne me donnaient pas du tout envie. Un peu trop rétro à mon goût, il me rappelait le cabas de nos mémés. Mais j'attends toujours d'avoir ma box entre les mains afin que la magie opère. Et ce mois-ci, je dois dire que c'est carton plein!



Le thème est donc La dolce vita!






Trois exemples afin de ne pas manquer d'idées pour porter le premier goodies du mois: le sac:


Première impression: en fait il est plus grand que ce à quoi je m'attendais, ce qui est plutôt un bon point.
Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, j'ai finalement eu un coup de coeur, aussitôt reçu, aussitôt étrenné! Et il ne fait pas du tout mémé, ou sinon mémé dans le coup!


Deuxième goodies: au moins maintenant je sais que je n'aime pas ça! En général, je n'aime pas les goodies alimentaires que l'on reçoit dans les boxes beauté.


Un nouveau pochon pour ma collectionn!


La sélection du mois. Un vernis, une marque tendance que je souhaitais tester, un produit de maquillage rayon teint, mais annoncé comme teinte "universelle". Un beau programme.


Je voulais tester, MY LITTLE BOX l'a fait (et GLOSSYBOX aussi, suite au prochain article!). Je l'ai aussitôt testé. Je vous dirai tout cela très bientôt.


Après avoir pris connaissance des différentes versions, j'ai prié pour avoir le vernis dans cette teinte. Done! J'ai beaucoup aimé et porté le rouge et le prune de la collection automne / hiver.


J'ai swatché. Alors ne tombez pas dans le panneau. MY LITTLE BOX n'a pas inventé la première poudre de soleil teinte universelle. Il est trop clair pour moi. Et de nombreuses abonnées à la peau très claire le trouvent trop foncé. Comme quoi, il vaut mieux ne pas se plaindre de ne pas recevoir certains produits! Je prendrai le temps de vous faire un petit swatch.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire