lundi 16 juin 2014

Rêve de box - #17 MyseKit B.E box

Je ne vous ai jamais parlé de MYSEKIT. C'est une box que je commande occasionnellement. J'avais vraiment adoré la box en collaboration avec Natacha Birds par exemple. Elle est sans abonnement et le contenu est connu d'avance.

J'ai gagné un concours sur un blog afin de participer à l'après-midi de lancement de la box MYSEKIT en collaboration avec BOUCLES D'EBENE.

Etaient présentes quelques-unes des marques présentes dans le coffret.


FARIDA B. Je n'ai testé qu'n seul produit de cette marque jusqu'à présent, un lait capillaire que mes cheveux n'ont pas aimé. Par contre j'aimerais beaucoup me rendre en salon car il y a de bon retours.


LAURA SIM'S nous permettait de découvrir ses gammes de cosmétiques: maquillage adaptés aux peaux ethniques ou non, soins pour les cheveux ou pour le corps. Une large gamme donc.



J'ai pu assister à un petit atelier déco, DIY animé par la gentille décoratrice d'intérieur de CAYALIE DECO. Elle a réalisé un petit livret que vous trouverez également dans la box.


La précieuse!

Son contenu:
- un baume à lèvres KARETHIC
- une crème réparatrice et apaisante CYTOLNAT CENTELLA
- une crème de coiffage au karaté LAURA SIM'S
- un headband noeud fait main par une créatrice qui crée pour Lupita et sa mère: KIKO ROMEO (source: Joëlle la créatrice de MYSEKIT qui a pu se rendre disponible afin de me présenter personnellement sa box, et son investissement, son engagement afin de créer une box éthique m'ont plus que sauté aux yeux, bravo à elle)
- un pot d'épice DELICES DE GUYANE
- un gel fermeté corps REVE-BIENETRE
- un baume nourrissant ou une crème fluide hydratante de jour FARIDA B celle que j'ai testé, à vous d'en faire de même
- un soin ou un produit de maquillage LAURA SIM'S: une base matissante, un rouge à lèvres ou un gloss

Pour parler un peu plus de l'engagement de Joëlle à travers cette box, quelques détails:
- certains produits sont 100% naturels voire bio
- 1€ est reversé pour la réalisation du PROJET IMAGINE
- DELICES DE GUYANE favorise la formation et l'insertion dans cette région
- la plupart des marques travaille dans le respect de l'homme et de la nature qui l'entoure

A mon départ, je suis repartie avec un pochon (j'aime les pochons!) dans lequel étaient glissés le baume KARETHIC et un petit top à l'effigie de BOUCLES D'EBENE, collector!

J'ai passé un agréable moment. Je suis ravie d'avoir remporté ce concours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire