dimanche 8 juin 2014

Rêve de box - #15 My little box mai 2014

Hi everybody!

J'ai enfin reçu l'intégralité de mes boxes de mai. My little box et Le Koutchoulou manquaient à l'appel. Elles ont fini par arriver entre nos mains.

Je vous présente d'abord la première. Vous avez sûrement déjà vu plein de spoils, évidemment rien de nouveau dans la mienne.


La jolie boîte. Il faut vraiment que je trouve quoi en faire. Je n'arrive pas à m'en séparer car je les trouve trop belles. Mais ça prend beaucoup de place depuis maintenant plus de 2 ans. Je ne souhaite pas les utiliser comme simples boîtes de rangement ni en faire des étagères. Je ne veux pas les abîmer.



Je ne garde pas souvent les cartes mais celle-ci me plaît beaucoup car la petite phrase est proche de ma propre façon de voir les choses (comment ça je collectionne quand même les pochettes, les rouges  à lèvres et les boîtes MY LITTLE BOX!)



 Je trouve la pochette sympa. Elle a un beau format. Thème respecté!



J'attendais avec impatience ma box afin de savoir si le headband m'irait. Et... oui! Je vais essayer de trouver le corail et le turquoise au troc.


Petit pochon que l'on a déjà reçu. My little box si tu me lit, j'aime bien TOUT collectionner, donc j'exige un motif différent à chaque box. Qui plus est, ce motif doit rappeler le thème, compris?


De jolies contenances ce mois-ci.
- 50ml pour le DOVE (pas de polémique, de mon côté, certaines l'ont adoré). J'utilise des produits de supermarché, cela ne me dérange pas d'en recevoir parce que je n'achète pas tout ce qu'il y a dans mon supermarché pour tester. Par contre je l'aurais mauvaise si je l'avais déjà reçu tout juste un mois avant (même s'il ne s'agit pas de la même gamme). Ou si je ne recevait que des produits de ce type. Soyons sincères, j'adore recevoir des marques qui émergent et découvrir des produits qui viennent de loin, les best-sellers des beautystas de l'autre côté des mers et des océans.
- 50ml également pour la mousse nettoyante NOMINOE. J'utilise de temps en temps celle de FUNNY BEE. La présentation n'est pas celle que je préfère. J'adore les nettoyants crème qui moussent beaucoup en douceur. Mais j'ai hâte de tester. J'ai l'habitude de l'odeur gênante au des produits bios au début, je m'en accommode.
-100ml pour le lait corps MY LITTLE BEAUTY. Ma carnation et mon type de peau nécessitent que j'applique un produit hydratant, huile ou lait/crème quotidiennement voire plusieurs fois par jour. Donc je suis une grande consommatrice. Celui-ci est assez épais (je les préfère comme ça, ça hydrate mieux généralement), il sent bon, et l'hydratation est correcte (pas de marques blanches ou de peau de crocodile). Je suis donc ravie.

Même si je me fais une première impression en voyant le contenu des boxes avant de recevoir la mienne, j'attends toujours d'avoir les miennes entre les mains pour m'en faire un avis. Celle-ci me plaît beaucoup, une fois de plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire