samedi 21 juin 2014

Rêve de bon plan - #5 Hipanema pour Public

Et c'est reparti pour un nouveau bon plan magazine.

Cette semaine, PUBLIC "offre" un bracelet HIPANEMA à ses lectrices. Enfin, ils ne nous l'offrent pas vraiment puisque le bracelet vous coûtera 2,95€ en plus du magazine, soit un total de 4,35€.

Passons aux photos. Cette opération avait déjà été organisée l'an dernier (pas le même bracelet hein!). Donc je vous propose des photos des deux versions.


La version de cette année et les différents coloris disponibles.


Les bracelets, comme ceux de l'an derniers et comme les colliers réalisés pour L'OCCITANE, sont placés dans une petite pochette contenant aussi une joule carte postale, nous présentant la collection portée par un très joli modèle!

Voici, les différents coloris disponibles, j'ai craqué mon slip, je les ai tous achetés!




Les deux autres portés.


Ce sont mes préférés, et ils se marient parfaitement. Je préfère les porter en accumulation à mon poignet.



Des photos des bracelets que l'on pouvait acquérir l'an dernier.


On a toujours le bracelet ruban et une petite natte.
Ce qui change:
- sur ceux de 2013, il y avait un coquillage sur la natte, et on trouvait une autre natte à 4 brins et des brins torsadés. Le lien coulissant était composé de la petite pièce ronde métallique portant le logo de la marque.
- on ne retrouve pas cette petite perle ronde cette année. Le nom de la marque est inscrit sur le ruban. La petite natte porte 2 petite perles, et on a un petit bracelet plat tissé. Petite nouveauté: les petits glands qui rappellent les colliers pour L'OCCITANE dont je vous ai parlé ici.

Vernis ARTDECO 58

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire