mardi 22 avril 2014

Rêve d'achats - #3 Bons plans beauté

Je vous parlais récemment d'un bon plan L'OCCITANE AU BRESIL & HIPANEMA. J'ai reçu ma commande! J'ai hâte de tester l'après-shampoing afin de voir s'il me satisfait autant que son cousin présenté . Le collier est mignon, rose et vert d'eau, ce sont bien mes couleurs du moment, donc il n'aura aucun mal à trouver sa place dans un de mes looks.


J'ai aussi reçu une commande ESTEE LAUDER (la même maison que CLINIQUE). Tout ça pour 10,93€! Autant dire que je suis ra-vie! Plein de soins yeux à tester! Les mascaras rejoignent leurs copains dans la boîte mascaras à tester qui déborde! Je ne les teste pas tous en même temps sinon ils sèchent. A noter que le mascara du bas est un mascara soin, sur le même principe que le Lipocils présenté dans l'article précédent.
 

 
Dans un autre registre j'ai trouvé cette sublime trousse chez mon ami H&M. Je la trouve élégante dans ce coloris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire