samedi 22 mars 2014

Rêve de soins corps - #1 Peeling des pieds Holika Holika Baby silky foot

Bonjour,
 
Je vous laisse découvrir mon test d'un produit de soin pour le corps. A l'approche du printemps, il faut déjà penser au moment où nous devrons sortir les sandales et laisser découvrir des petons qui seront impeccables, de la pédicure à l'aspect du talon. La pédicure n'est point un souci pour moi, mais je voulais être sûre de ne pas faire de faux pas en exposant mes pieds à la vue de tous. J'ai découvert ce produit sur d'autres blogs en faisant des recherches sur les produits cosmétiques asiatiques. J'ai commandé chez TESTERKOREA cet hiver, mais j'ai bien évidemment gardé ce test pour les beaux jours.
 
Aujourd'hui je ne vous parle pas de l'efficacité du produit puisque son effet ne commence que quelques jours après son utilisation. Je vous propose de découvrir dans un premier temps le contenu de cette petite boîte mystérieuse et comment l'utiliser.


 
Dans ces deux petit sachets se trouve le liquide dans lequel vont baigner vos plantes de pied. Aucun mélange à réaliser, ultra facile donc à utiliser.



Les chaussons en plastiques. Attention, ce produit n'est pas vraiment fait pour les grands pieds. Je pense que mon 41 est une limite!


J'ai la plante des pieds plutôt saine, mais un petit peeling et un peu plus de douceur ne se refusent pas!


La pose dure 1 heure et 30 minutes.


Après l'application, j'ai glissé mes pieds dans mes chaussettes adoucissantes fétiches. Il n'y a aucun conseil de comportement à adopter après le peeling, je continue donc à hydrater comme d'habitude, j'espère que les peaux mortes s'en iront malgré cette petite attention.
 
Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour les résultats. Pas de photos compromettantes, je vous rassure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire