dimanche 23 mars 2014

Rêve de box - #7 La Superbe par Sézane

Je vais vous parler cette fois-ci d'une box un peu particulière. Il s'agit d'un coffret SEZANE acheté en décembre dernier. Je n'ai pas craqué pour l'une des sublimes créations au rayon habillement ou chaussures et accessoires, mais je me suis tout de même offert ce coffret très bien pensé et très complet.
La présentation est plus que soignée, très féminine, vraiment agréable.


Le contenu:

Un seul mot pour définir ce coffret: qualité.
Les moufles en laines sont hyper douces et chaudes. J'ai eu un souci avec la première paire, et la créatrice me l'a échangée sans problème.
La pochette est en cuir. Vous ai-je déjà dit que j'adooooooore les pochettes!
Un élégant carnet. J'aime aussi les carnets! je vous montrerai ma petite collection. Le souci est que je les garde précieusement donc me sont-ils utiles?
Une tablette de chocolat aux amandes: j'adore le chocolat (vous vous demandez donc ce que je n'aime pas!).
Une bougie, un baume à lèvres et un savon de LA SOCIETE PARISIENNE DE SAVONS que je connaissais déjà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire