samedi 15 mars 2014

Rêve de box - #6 Séphora box mars 2014 et achats!

Il fallait que je vous montre la box qui me fait plaisir ce mois-ci! Il s'agit de la Séphora box, non pas une box à abonnement mensuel comme toutes celles que je vous ai présenté jusque là, mais un super chouette remerciement pour une commande supérieure à 80€. Voici tous les petits trésors qu'elle contient.



Voici la box en totalité.


Les soins pour le visage.


 
GLAMGLOW soin purifiant Supermud
SHISEIDO Benefiance masque soin contour des yeux
BY TERRY Baume de rose
CLARINS Baume beauté éclair

 
Un échantillon NARCISO RODRIGUEZ For her
Extatic de BALMAIN miniature
DOLCE & GABBANA The one en miniature également



Le make up:
Ombre à paupières SEPHORA
MARC JACOBS crayon pour les yeux  Blacquer miniature
Le rouge GIVENCHY miniature
Stay flawless BENEFIT (je suis contente car je l'ai essayé et il n'est pas teinté! Benefit commence à me plaire beaucoup)
MAKE UP FOR EVER Smoky lash new panoramic miniature






Et voici les produits que j'ai pris:


 
Le masque à l'huile rare de figue de Barbarie de CHRISTOPHE ROBIN
Crème corps délicieuse eau des jardins de CLARINS
Deux must have!
 
Les échantillons: j'ai voulu essayer le baume à la rose avant d'ouvrir celui reçu dans la box, résultat tip-top! En plus il est plutôt épais donc je pense que l'utilisation sera plutôt longue. Je vais aussi tester le poudre HD MUFE. Le GARANCIA rejoint tout un lot d'échantillons de la même marque, j'aime bien essayer par gamme et par marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire