mercredi 19 mars 2014

Rêve d'achats - #1 Douglas

Pour causes de finances qui ne vont pas de pair avec mes envies shopping, il faut parfois que je me transforme en dénicheuse de bons plans. J'appartiens à plusieurs petites communautés de fans de shopping et de make up et les filles ont toujours de bons plans à partager.
Je n'avais jamais commandé cchez DOUGLAS, c'est chose faite maintenant et si ce genre d'opération se renouvelle, ce ne sera sûrement pas la dernière!
Voici d'abord mes achats. Je dois préciser que j'ai bénéficié de -20%!
J'ai enfin acquis le Florabotanica!


J'ai également acheté mes deux premiers vernis KURE BAZAAR. J'ai juste swatché sur un ongle et pour le moment, je suis un peu déçue par la texture mais les couleurs sont fidèles. Je vous montre cela très bientôt. Il s'agit des teintes Caicos et Turkoise.


Les échantillons habituels. J'ai décidé de lutter contre les effets du port de lunettes et de la fatigue sous mes mirettes.


La deuxième raison de ma commande: une pochette de 15 échantillons!


Il y avais des parfums.


Et des soins visage. Du CLARINS, du LANCÔME et du DIOR pour les yeux (mon obsession du moment).


Et ce n'est pas fini! Troisième avantage: Un parapluie MARC JACOBS! De quoi souhaiter un peu de pluie!

Il est vraiment très beau et à l'air solide. Ils ne se sont pas moqués de nous!


Une commande où se joignent l'utile et l'agréable, j'en redemande!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire