mardi 25 février 2014

Rêve de vernis - #2 The beautyst by The Brunette 301 & Kiko sugar mat Wine 454

C'est reparti pour un nouveau tour au rayon manucure!
 
Je vous propose cette fois-ci, non pas 1 mais 2 nouveaux vernis à ongles.
 
 
Il s'agit du THE BEAUTYST by The Brunette 301 (à gauche), un beau prune profond et intense et du KIKO sugar mat Wine 454 un prune sablé un peu moins foncé.
Je porte rarement les vernis sablés en totale manucure parce que je les trouve trop longs à retirer. J'alterne donc avec un vernis simple.
 
 
Quelquefois j'applique une ou plusieurs couches de top coat sur les vernis effet sablé, ce qui a pour conséquence d'atténuer l'effet sablé mais surtout cela leur donne une brillance incomparable!
Ici je l'ai gardé tel quel car je souhaitais garder cette opposition du brillant laqué du THE BEAUTYST avec l'effet mat du KIKO.


Le sugar mat est issu d'un set de 8 vernis à ongles, avec tous cette même texture sablée.
Je sais qu'il existe des bases spéciales à utiliser avant la pose de ces vernis sablés. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester une tel produit. Et vous? Si vous l'avez testé, qu'en avez-vous pensé. Sinon si vous connaissez une autre solution (ne me proposez pas les bains dissolvant par pitié!) n'hésitez pas à partager.





Le vernis By The Brunette fait partie d'une collection imaginée par 3 blogueuses.




Sur la main gauche, j'ai uniquement posé le vernis mat sur l'index et l'auriculaire.


La collection de vernis THE BEAUTYST est dotée d'un capuchon de protection comme c'est aussi le cas pour les vernis CHANEL et DIOR. C'est une question d'esthétique du flacon, tout en gardant une bonne prise en main du pinceau, car le bouchon du flacon est plus fin, plus ergonomique.

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire