vendredi 21 février 2014

Rêve de vernis - #1! Essie Eternal optimist

Aussitôt mon premier post publié pour vous faire une petite présentation de mes intentions, me revoilà afin de vous présenter un de mes bébés rayon vernis à ongles.
C'est un ESSIE, une marque que j'affectionne pour le choix des coloris qu'elle propose, teintes toujours très proches de mes envies, et pour sa qualité, la tenue et la brillance de ces trésors sont excellentes!
Trêve de bavardage, le voici:
Alors, il est toujours très difficile de se faire une idée du véritable rendu de la couleur d'un vernis à ongles en se fiant aux photos des blogs, surtout lorsque la blogueuse utilise son téléphone pour prendre de clichés super pro (c'est ironique hein, devinez avec quoi je prends les miens!).  Je le sais car moi aussi je regarde les swatches sur le net avant tout achat! Mais il faut quand même illustrer l'article quoi!
Je vais essayer de le décrire avec mes mots, comme je le ressens.
C'est un superbe (si je fais un article dessus...) vieux rose lumineux, super romantique (je l'ai porté pour la saint-valentin d'ailleurs). Et comme l'indique son nom il me donne une pêche! Ca doit être un effet placebo mais, que c'est bon, je me sens encore plus belle et sûre de moi que si je sortais d'un institut de beauté "et" de chez le coiffeur.
ESSIE en dit ceci "Un rose thé épicé avec une goutte de crème".
En tout cas je l'adore! Et dire que je l'ai acheté chez Marionnaud pour compléter mon montant total afin d'avoir une pochette lollipops (oui, je sais, ça fonctionne au moins chez une personne: MOI!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire