jeudi 27 février 2014

Rêve de box - #3 Koutchoulou février 2014

Bonjour, ou bonsoir, cela dépend de l'heure à laquelle tu me lis,
 
J'ai à nouveau reçu une box hier. Mais cette fois-ci elle est destinée à mon fils de presque 3 ans. Et non ce n'est pas une box beauté!
 
Il s'agit de la KOUTCHOULOU. J'y suis abonnée depuis presqu'un an maintenant et je n'ai jamais été déçue. Enfin le principal concerné a toujours été ravi à l'ouverture de la boîte.
 
Vite, le contenu.

 
Une feuille présente la sélection du mois. La box est adaptée à l'âge de votre koutchoulou.


Tout est dans le joli pochon, sauf lorsque c'est trop imposant...


Comme le jouet du mois! J'ai pensé en ouvrant la boîte que ce jouet faisait un peu "bébé" et pourtant je l'ai entendu toute l'après-midi. Enfant heureux, parent heureux non? Le trio barjot de la Collection les ZinZinstruments by KIDS DELIGHT.

 
 
Mon fils ayant la peau fragile, je ne sais pas si j'utiliserai ce produit, je ferai un petit test avant afin de voir s'il ne développe aucune réaction. Le produit en lui même me plaît bien et est dans le thème de la période carnavalesque actuelle. Les 2 formes de présentation (crayon et palette) pourraient s'avérer utiles, et il y a bien les couleurs de Spiderman! (Oops où est le rose Hello Kitty ou le fuchsia Monster High?)


Un gant d'apprentissage adapté à la main des plus petits. Notons que le coloris est lui aussi adapté. Si le gant avait été rose, mon fils aurait directement pensé qu'il était destiné à sa sœur. L'habitude de la voir avec pleins de choses roses.


Des chaussettes de la marque YEPA. Ca servira toujours.


Un livre à compter FISHER PRICE. Comme de nombreux enfant de cet âge, mon fils adore les livres. Il sait déjà compter et reconnaître les chiffres donc il devrait facilement s'approprier l'histoire de celui-ci.


Chaque mois le pochon se pare de nouvelles couleurs, on a eu le sac à pyjama, de plage, à câlins...

 
 
Je garde cette box jusqu'à ce que la sélection me paraisse de moins en moins adaptée à son âge. Pour la suite je cherche encore, celle que reçoit sa sœur et destinée aux enfants à partir de 5 ans environ. Il va falloir patienter à moins que, on ne sait jamais, le monde des boxes est en pleine effervescence.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire