mercredi 26 février 2014

Rêve d'accessoires - #1 Les bagues

Attention, dossier!

J'ai décidé de vous montrer mes accessoires en commençant par mes bagues. C'est un dossier, car ma moitié me dit que niveau achat de bijoux, j'ai un souci. Mais il dit aussi ça à chaque fois que j'achète de nouvelles fringues, un nouveau sac ou de nouvelles paires de chaussures. Pour le faire un peu rire je lui répond alors "Tu préfèrerais que je collectionne des hommes" (Référence à une fameuse pub que vous connaissez peut-être)
Je n'achète jamais de bijoux en matières précieuses, car j'aime en changer tout le temps, et niveau budget, cela me permet de me faire plaisir beaucoup plus souvent. J'ai mes fournisseurs officiels, jamais une virée shopping sans un passage chez H&M jewelry ou encore chez MOA ou SIX. J'ai récemment découvert FOREVER 21, et je dois dire qu'ils ont également un choix énorme.


H&M
 
 
 
H&M
 


H&M
 
H&M
 


H&M
 


H&M
 




H&M
 
MOA
 
MISS TINGUETTE JEWELRY
 
H&M
 
H&M
 
FOREVER 21
 




H&M
 
H&M
 


FOREVER 21
 

J'ai omis de détailler ma petite armoire à bijoux qui en comporte 6 autres.

Bague de gauche: bijouterie martiniquaise; les 5 de droite H&M

La présentation de mes bracelets est prévue dans un autre post.

Et pour finir ma préférée. Je l'aime tellement que j'en ai 2 autres en stock que j'utiliserai lorsqu'elle sera oxydée.
 
 H&M


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire